ANGORA

ANIMAUX ACCEPTÉS

BEAUCOUP PLUS CHAUDE

Léger, chaud et absorbant

Medima et le certificat Caregora

que les fibres synthétique

Le secret de Medima® est dans la laine des lapins Angora. Les lapins reçoivent une alimentation appropriée et ils sont aussi peignées régulièrement. On rase ou bien on coupe les poils du lapin Angora.

 

Les soins extrême en valent la peine.  La fibre angora est creuse à l’intérieur et est composée de nombreux canaux d’air.  La cavité est entièrement développée et efficace sur 7 cm.  La fibre d’angora est la plus légère, la plus chaude et la plus absorbante de toutes les fibres naturelles.

 

Les chambres d’air (dans la cavité de la fibre) prennent la transpiration et la gardent aussi.  Les chambres règlent la chaleur du corps et nous gardent bien au chaud et au sec même dans des conditions de transpiration.

NATURFASERN, une société allemande renommée et spécialisée dans l’acquisition de fibres naturelles précieuses pour l’industrie textile, présente Caregora®:

Le premier fibres angora sélectionnes et certifiés dans le monde entier.

 

Les fibres angora avec certificat Caregora® sont des matières premières naturelles uniques d’une qualité supérieure qui vous garantissent la responsabilité , le soin et le respect pour les animaux et la nature.

Le certificat Caregora®, votre garantie que notre laine angora est obtenue avec respect envers les animaux.

Medima® est unique! Medima® est le seul fabricant qui utilise les fibres angora de 7 cm.  Medima® a un brevet pour l’utilisation des fibres angora de 7 cm, les chambres d’air mature, dans leurs produits.

 

La différence avec ceux qui utilisent les fibres courtes, ainsi que ceux qui travaillent avec des fibres synthétiques est immense.  La fibre d’angora est 3,2 plus chaude que le coton, 2,6 plus chaude que la laine et 2,1 plus chaude que le textile synthétique.

CHAUD, PLUS CHAUD, ...

POUR LES GENS ACTIFS

MEDIMA

20, 40 ou 50% angora

80% d'absorbant

prend bien soin de votre santé

20% pour des personnes actives. Pour une protection parfaite contre le froid et l’humidité. Pour ceux qui restent immobiles  et ne bougent pas beaucoup (chasseurs, pêcheurs, motocyclistes,…) nous leur recommandons l’angora 40%, 30% laine vierge et 30% polyacrylique. Le polyacrylique est nécessaire pour garder la forme correcte des articles tricotés circulaires.

 

Medima® 50% est idéal pour les patients rhumatismant et pour les personnes ayant des douleurs musculaires et articulaires.

80% absorbant...cela veut dire quelque chose.  Les personnes actives qui se trouvent dans un environnement froid et humide savent que quand ils mettent des vêtements trop épais, ils commencent à transpirer.  Lorsqu’on met des vêtements synthétiques, on la sensation, après un certaine temps, d’avoir froid et une sensation humide à cause du refroidissement.

 

Avec Medima® on a pas l’effet cool-down et en plus lorsqu’on transpire, il n’y pas d’odeur de transpiration. La laine Angora neutralise toutes les odeurs. Donc Medima® est le sous-vêtements idéal pour les sportifs, les agriculteurs, bouchers, pêcheurs, chasseurs,...

La chaleur peut combattre les douleurs rhumatismales, l’arthrite, le lumbago, l’ischias et la raideur musculaire.

 

Avant l’existence des calmants, la chaleur était le seul moyen pour adoucir les affections articulaires. L’évolution de la science a mis les moyens simples et efficaces à l’arrière-plan.

 

Dans la médicine naturelle ces moyens naturels d’antan sont à nouveau utilisés.

NL

FR